Combien de Yen ???

Vous avez des questions qui ne concernent pas le programme ou le séjour, n'hésitez pas à nous les poser...

Ben

Combien de Yen ???

Messagepar Ben » Lun Avr 20, 2015 12:58 pm

Question bête, ayant regarder le forum avant de pouvoir poser la question, je sais qu'il faut a peu pres 200 300€ de yen pour le quotidien, mais les gens du premier voyage était parti avec combien de yen au final ???

Est ce que l'on peut avoir une idée des dépenses que l'on fera ? ( flo je pense à toi sachant que tu y vas régulièrement ) donc pour ceux qui y vont la première fois !

Car j'ai lu que les banques on va dire c'est à proscrire et que la CB autant la laissé en France en gros.

Je ne demande pas exactement, juste un ordre d'idée voilà

bisous à toussssss

ju @lias Drag lol

ps: et non je ne drague pas quoi que lol le célibat commence à durer ... :lol:

ckocher
Site Admin

Re: Combien de Yen ???

Messagepar ckocher » Lun Avr 20, 2015 12:58 pm

Hmm, c'est la question la plus difficile, en fait.

Parce qu'au final, ça dépend de tellement de choses. Lors du dernier voyage, certains sont venus avec 300 euros et d'autres avec 3000...

Ca depend de ce que tu veux acheter sur place. Mais à priori, en dehors de tes propres souvenirs (jeux, consoles), tu auras besoin de manger (sauf le petit dej' à Tokyo) et de te déplacer.
DOnc, il faudra prévoir, au bas mot, 30 euros par jour pour ça. Peut-être 40 si tu es gourmand.
Bref, 400 euros, c'est très large pour le voyage mais sans forcément pouvoir te ramener une Porsche dans ton sac...

Ben

Messagepar Ben » Lun Avr 20, 2015 12:59 pm

tiens^^ du coup je remonte les différent liens qui peuvent être pratique

le convertisseur toujours aussi pratique (attention les taux vari en fonction des banques ou l'on achéte des éspéces)

http://fxtop.com/fr/

et ensuite pour suivre les cours du yen

cours euro-yen

voila y'a plus qu'a^^

au pire des cas... d'ici là j'aurais gagné l'euros millllions... alors jme poserai plus la question gwahahhahah

william

Messagepar william » Mar Nov 10, 2015 2:34 pm

titi

Send from Topic'it app